Merci Jessica !

D’habitude, mettre un point d’exclamation et utiliser un prénom sans nom dans un titre sont des pratiques typographiques bannies dans French Morning. Mais nous brisons allègrement les règles aujourd’hui pour une bonne raison. Notre journaliste Jessica Gourdon – alias “Jess” ou encore  “notre Normande favorite” – nous quitte pour voguer vers d’autres horizons personnels et professionnels.

Pendant quatre ans comme freelancer puis membre de notre joyeuse équipe, Jessica a été un pilier de la rédaction de French Morning. Vous avez aperçu sa signature dans près de 400 articles, sur des thèmes aussi différents que la couleur des oeufs américains, l’interdiction de la mimolette ou encore la chute de l’homme d’affaires Renaud Laplanche… Elle est derrière notre rubrique “Conseils de patron” et la quasi-totalité de nos articles sur les start-ups françaises venues tenter leur chance ici. Et on ne vous parle pas de tous les autres papiers qu’elle a signés, que vous pouvez lire et relire ici

Quel que soit l’article, Jessica a toujours mis la même qualité et le même niveau de rigueur dans son travail. Si French Morning a grandi pour devenir le média communautaire de référence aujourd’hui, c’est en très grande partie grâce à elle. Et pour tout ça, on lui dit: “Merci Jess!” et on lui souhaite bonne continuation. Avec plusieurs points d’exclamation.

L’équipe de French Morning