Matinée portes-ouvertes à l’École Franco-Américaine de Sunnyvale le samedi 2 novembre

(Article partenaire) L’École Franco-Américaine de la Silicon Valley a le plaisir de vous inviter en famille pour une matinée portes-ouvertes le samedi 2 novembre, à partir de 10h sur son campus de Sunnyvale.

Ce jour-là, les enfants auront l’occasion de s’amuser, de rencontrer d’autres enfants, et d’apprendre à travers des activités ludiques et créatives en français et en anglais.

« C’est toujours une matinée très conviviale », indique Pierre-Ludovic Perrot, le directeur de l’école, « elle permet à nos futures familles de découvrir nos locaux et d’interagir avec nos enseignants et les parents de l’école. »

Cette matinée est aussi une excellente occasion de découvrir le programme d’immersion bilingue offert par l’école. Celle-ci a en effet la particularité de proposer un modèle unique dans la Baie puisque les enseignements se font à 50% en français et à 50% en anglais, et ce dès l’âge de 2 ans et de demi.

L’école Franco-Américaine de la Silicon Valley est homologuée par le Ministère de l’Éducation Nationale et accréditée par l’Association des Écoles Indépendantes de Californie (CAIS). De la Petite Section au CM2, le programme bilingue associe la rigueur et l’exigence des programmes français aux qualités et aux approches novatrices du système éducatif californien. 

Réservez votre place pour la matinée portes-ouvertes dès maintenant.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.