(Agenda partenaire) Le peintre et sculpteur français Alain Godon prend ses quartiers chez Markowicz Fine Art jusqu’au 9 décembre dans une exposition inspirée de l’oeuvre de Henri Matisse.
“Matisse – Godon; New York – Tahiti: Architecture of Dreams” a d’abord été présentée en France au musée Matisse du Cateau-Cambrésis d’octobre 2017 à mars 2018. Le musée a donné carte blanche à Alain Godon pour “redonner vie et offrir une nouvelle perspective sur les travaux Matisse“, explique la galerie dans son communiqué. Le résultat est une exposition joyeuse et haute-en-couleur inspirée du voyage de Matisse à Tahiti, qui a beaucoup influencé l’artiste du début du XXème siècle.
Markowicz Fine Art organisera également un cocktail de réception en présence d’Alain Godon le jeudi 6 décembre de 7pm à 10pm.
Exposé à Miami à l’occasion du festival CONTEXT Art Miami, le célèbre street-artist américain Kaï sera lui aussi de passage chez Markowicz Fine Art le soir du samedi 8 décembre. L’artiste y dévoilera plusieurs pièces de sa collection et se prêtera au jeu des questions-réponses. Les visiteurs pourront profiter de la réception co-organisée par French Morning pour goûter au whisky de la marque Stillhouse, ou pour se faire tatouer l’”Imaginary Friend” de Kaï, son célèbre personnage. Les vins français Patriarche sont également partenaires de cet événement accessible sur invitation. Contacter la galerie à: pr@kaiart.com
————————
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.