Marilyn Manson chante les Doors

Le Sunset Strip a connu les plus grandes légendes de la musique rock entre les années 1960 et 1980. Ces quelques blocks de Sunset Boulevard à West Hollywood ont autrefois accueilli les concerts de Led Zeppelin, Frank Zappa, Guns N’ Roses… Et les Doors, à qui cette cinquième édition du Sunset Strip Music Festival (SSMF) rend hommage.

Pour la quatrième année consécutive, le Sunset Strip sera condamné pour y accueillir une gigantesque scène où les artistes invités défileront pour faire vibrer la foule.

Du 16 au 18 août, chanteurs et groupes prestigieux partageront la tête d’affiche du SSMF 2012, avec pour point commun de jouer une musique rock et énergique. Jim Morrison et son groupe seront à l’honneur, et leurs morceaux légendaires seront repris par autant d’artistes que Marilyn Manson, the Offspring, Bad Religion, ou encore De la Soul et RZA.

Infos pratiques :

Sunset Music Strip Festival, du 16 au 18 août 2012. Entre le 8900 et le 9000 Sunset Boulevard (entre Doheny Drive et San Vicente Boulevard), West Hollywood. Billets en vente ici : 75$ pour la journée du 18 août, 135$ pour le pass VIP le 18 août, 250$ pour le pass VIP trois jours. Plus d’informations ici.