Après avoir amusé Youtube et réalisé une tournée “Quarantine Live Stream” en 2020, Marc Rebillet est de retour aux États-Unis. L’artiste franco-américain (son père est Parisien, sa mère Texane) montera sur scène le mardi 28 et mercredi 29 septembre au Novo, à Los Angeles à l’occasion de sa tournée Third Dose. Dépêchez-vous car les billets partent vite.
Repéré grâce à ses performances live sur Youtube et sur les réseaux, Marc Rebillet a un style électro et un humour qui lui sont propres. Son succès a démarré avec le partage de la vidéo “Summertime” sur Facebook, débutant en Europe avant de toucher les États-Unis. Le musicien utilise une loop station, des claviers et des percussions en plus de sa voix pour revisiter divers univers musicaux.
Ses improvisations musicales et ses textes comiques font de lui un personnage adulé, à l’instar de ses performances à mi-chemin entre le concert et le one-man-show. En 2020, il a sorti l’album “Loop Daddy III”. Et plus récemment, son tube “Vaccinated Attitude” a fait le buzz.