Marc Rebillet se lance dans une tournée en “Drive-In” à travers les Etats-Unis

Agenda

Marc Rebillet Drive-In Tour

8 dates à travers les Etats-Unis

Tickets ici

Rien n’arrête Marc Rebillet, surtout pas la Covid-19. Après avoir levé 34 000$ en avril pour le Coronavirus Relief Fund grâce à une série de concerts effectués sur internet depuis son appartement new-yorkais, le musicien Franco-américain se lancera en juin dans une tournée en “Drive-In” à travers les Etats-Unis.

C’est la première fois qu’un artiste va dépoussiérer le concept du cinéma en plein-air aux Etats-Unis avec une série de huit concerts. “La distanciation sociale sera respectée. Mon équipe et moi avons travaillé d’arrache-pied pour mettre cela en place rapidement et s’assurer que cela se fasse de manière sûre et responsable”, explique Marc Rebillet dans son annonce vidéo. Concrètement, les organisateurs autoriseront deux personnes par véhicule avec interdiction d’en sortir pendant le concert.

Crédit photo : Facebook Marc Rebillet

La tournée débutera à Baltimore (MD) le 9 juin, puis passera par Charlotte (NC) le 11 juin, Indianapolis (IN) le 16 juin, Kansas City (MO) le 18 juin, Tulsa (OK) le 20 juin, Fort Collins (CO) le 22 juin, Fort Worth (TX) le 26 et terminera à Houston (TX) le 28. Tickets en vente ici. Marc Rebillet se laisse également l’opportunité de rajouter d’autres dates d’ici là.

Né d’un père français et d’une mère américaine, Marc Rebillet s’est fait connaître sur YouTube en 2017, en postant des vidéos de lui en tenue légère en train de composer de la musique électronique à l’aide de son clavier, de son ordinateur, d’un micro et d’une loop station. Rapidement, ses vidéos explosent car l’artiste sait tout faire : il compose avec brio, chante, danse et fait rire. Trois ans plus tard, Marc Rebillet a rempli les salles du monde entier avec une sorte de one-man show dans lequel il improvise des musiques avec l’aide du public. On a hâte de savoir comment il s’y prendra face à un parking.

Agenda

Marc Rebillet Drive-In Tour

8 dates à travers les Etats-Unis

Tickets ici