"Make Music": Pasadena fête la musique

Agenda

 

Make Music Pasadena, le 1er juin de 11h à 23h

Lieux multiples

Plus d'informations ici

Le plus gros festival de musique gratuit du sud de la Californie reprend du service le 1er juin.

Depuis 2008, “Make Music Pasadena” rassemble des groupes de musique populaires et talentueux pour un immense festival sur toute une journée, inspiré de la Fête de la musique française. Plus de 150 concerts sont proposés dans une vingtaine de lieux différents.

La programmation est alléchante, éclectique et internationale. Des musiciens venus des quatre coins du monde proposent une flopée de styles différents: du rock indie avec “Tanlines” ou “We are scientists“, de l’électro expérimentale proposée par High Places  et même du gospel avec Eagle Rock Gospel Singers.

Et cette année, les artistes français ont leur place dans la programmation. L’Alliance française de Pasadena a invité trois groupes de musique pour l’événement. La célèbre SoKo, chanteuse française aux chansons pop-folk piquantes, chantera à 20h au sein de l’Alliance française. Edith Crash, femme orchestre au style grunge qui a réussi à se forger un nom dans la scène underground, a également été invitée. Jessica Fichot, artiste française vivant à Los Angeles, sera également de la partie et proposera ses dernières compositions inspirées des classiques français mais aussi du jazz et de la folk.

Agenda

 

Make Music Pasadena, le 1er juin de 11h à 23h

Lieux multiples

Plus d'informations ici