Maison&Objet à Miami Beach, c’est fini pour le moment

Le salon Maison & Objet ne reviendra pas à Miami Beach en 2017 ni en 2018. Ce sont les organisateurs qui l’indiquent dans un communiqué.

Nous avons pris la difficile décision de suspendre nos événements à Singapour et Miami Beach en 2017 et 2018, une période pendant laquelle nous prendrons le temps nécessaire pour repenser notre stratégie de développement à l’international” , explique Philippe Brocart, directeur général de SAFI, la société organisatrice de l’évènement.

Le salon parisien, qui présente les dernières tendances dans le monde du design et de la décoration, avait fait deux éditions à Miami Beach, attirant plusieurs milliers de participants. Mais, comme l’indique Philippe Brocart, “il s’est avéré difficile, surtout dans des conditions de marché compliquées, de rassembler une offre exhaustive de marques qui répondent aux attentes des acheteurs, des décorateurs d’intérieurs et de décideurs clés, en particulier ceux qui sont habitués à visiter les éditions parisiennes de Maison & Objet” .

En attendant de le revoir ici, les mordus de décoration d’intérieur pourront se rendre au prochain Maison&Objet à Paris du 20 au 24 janvier ainsi que du 8 au 12 septembre 2017 au Parc des expositions de Villepinte.