La maison d’Omar Sy à Los Angeles est à vendre

credit: compass

Si vous cherchez un petit pied-à-terre de rien du tout à Los Angeles, l’affaire pourrait vous intéresser. Omar Sy met en vente sa maison de Hidden Hills, une riche enclave de Los Angeles où se concentrent les célébrités à la recherche d’intimité. Prix de vente : un peu moins de 4,95 millions de dollars, selon Variety, qui révèle l’information. Elle avait été achetée pour 3,5 millions.

La propriété d’une superficie de 0,5 hectare, bordée d’arbres, compte une piscine, un spa, une terrasse, un espace barbecue et un court extérieur pour faire du sport, explique Variety. Construite en 1990, la maison, sur un étage, dispose de cinq chambres et six salles de bain – Omar Sy a cinq enfants, de plusieurs cheminées, d’un cinéma avec fauteuils inclinables et d’une grande salle à manger décorée d’un lustre.

Variety rappelle que l’acteur, qui est apparu dans plusieurs films aux Etats-Unis et a prêté sa voix à l’un des personnages du futur film d’animation “Arctic Justice: Thunder Squad”, réside essentiellement à Montfort-L’Amaury dans les Yvelines, où il fait “pousser des fruits et des légumes”.

sy 9
photos: compass / variety

sy 2sy 5sy 6sy 7sy 8