Polémique, poétique et toujours dynamique, la diva donnera deux concerts inédits au Yankee Stadium du Bronx, les 6 et 8 septembre. Et il reste des places!
Du mystique Frozen à l’épique Beautiful Sranger, en passant par le sulfureux Masterpiece et l’énergique Hung Up, la reine de la chanson jouera sur tous les tableaux. Surnommée “Queen of the Pop“, Madonna n’hésite cependant pas à s’ouvrir à d’autres registres comme le rock, le jazz, l’electro, le R’N’B et la dance music qui l’a si bien accueillie ces dernières années.
Le Guinness Book des Records l’a reconnue comme la chanteuse ayant vendu le plus grand nombre de disques de tous les temps (320 millions). Réalisatrice, compositrice, écrivain, danseuse, chanteuse, actrice, mannequin, entrepreneuse: elle touche à tout. Ces multiples casquettes, qu’elle superpose et échange à son gré, font d’elle l’une des “femmes les plus influentes de tous les temps” selon Time.
Pour son dernier et douzième album, MDNA, Madonna a collaboré avec notre Martin Solveig national, pour offrir à ses fans des sons pop et dance qui feront bouger les foules de Yankee Stadium sans doute plus qu’une partie de base-ball.
Infos pratiques:
MDNA Tour: 6 et 8 septembre à partir de 20h au Yankee Stadium, 1 E 161st St, Bronx, New York. Plus d’informations ici.
Crédit Photo: Istopover
0 Responses
Bien dommage pour nous qui arrivons bien après.
J’étais sur le point de me renseigner pour spectacle sur Broadway mais sans pour autant abandonner l’idée, je crois que je vais voir également s’il n’y a pas une grosse pointure en concert sur la période ou nous sommes de passage à NYC.