Que signifie inventer un nouvel outil aujourd’hui ? C’est la question que posera le prochain Apéro des sciences, le jeudi 31 mars dans les locaux de Parisoma.
Les invités de ce rendez-vous, organisé par le service pour la Science et la Technologie du Consulat de France à San Francisco, sont Pierre-Emmanuel Meunier et Johan da Silveira, deux artistes designers et inventeurs actuellement en résidence chez Autodesk. Ils ont invité Tatoué, première machine à tatouer automatisée, basée sur une technologie d’impression 3D. Ils raconteront le développement de leur projet lors d’une séance de questions-réponses, suivie d’un apéro vin/fromage.
Présentation en français.
Une machine à tatouer au prochain Apéro des sciences à San Francisco
Par Alexis Buisson / Le 29 mars 2016 / Actualité
DERNIÈRES NEWS
[Vidéo] Immobilier: se financer et acheter à Los Angeles en 2025
Immobilier de luxe
![[Vidéo] Immobilier: se financer et acheter à Los Angeles en 2025](https://www.frenchmorning.com/wp-content/uploads/2025/04/Capture-decran-2025-05-14-a-09.31.27-150x150.png)
French Morning
Rejoignez la communauté !
S’ABONNER À LA NEWSLETTER