Luxe, calme et volupté: 5 spas pour une détox haut de gamme

Les spas de luxe ne manquent pas aux Etats-Unis. Notre sélection ici se concentre sur les spas “bien être”. Outre les évidents massages et soins du visage, ces établissements offrent des programmes spécialisés pour perdre du poids, arrêter de fumer, entamer un cure de “détox”… Et comme ces régimes vous sont proposés dans de magnifiques paysages, on plonge la tête la première.

Le Canyon Ranch à Tucson

Canyon Ranch Tucson
Tucson, Arizona

Les hôtes peuvent ici profiter des randonnées dans le désert et de plats légers spécialement élaborés à leur retour. Les programmes “detox” ou “arrêter de fumer” sont personnalisés. On repartira après une batterie de tests médicaux prêt à affronter la vie.

Pritikin Longevity Center + Spa
Miami, Floride

Dix médecins ici qui ne penseront qu’à vous et à votre alimentation. Piscines, golf, tennis aussi bien sûr pour vous occuper entre les classes de “healthy grocery shopping” et les conseils pour bien manger et ne plus avoir à revenir…

 

Golden Door Spa

Golden Door Spa

Escondido, California

Zen, zen, zen… Le Golden Door Spa promet de “réernergiser” votre corps et votre esprit. Les chemins de pierre et chutes d’eau des jardins japonais vous aideront à retrouver votre chemin

 

Miraval Spa

Tucson, Arizona

Un autre spa du désert, toujours dans l’Arizona. Yoga au petit matin avec cactus à perte de vue, avant de faire votre choix dans un menu de massages et traitement qui vous mène des techniques Ayurveda (hindoue) aux massages suédois relaxants.

Ventana Inn and Spa

Big Sur, California

Dans les montagnes de Californie centrale, avec vue sublime sur la mer, Ventana se spécialise dans le “pampering”. Ici le luxe est discret, la nature omniprésente, mais les choix de menus detox et autres traitements purificateurs feraient rougir de bien plus ostentatoires établissements.