Los Angeles Accueil: activités et rencontres au programme

En savoir plus

Los Angeles Accueil

 

(Article partenaire) Intégrer les Français et les francophones: voilà l’objectif de Los Angeles Accueil, qui vient de fêter ses 25 ans. Si vous venez d’arriver et même si vous êtes bien installés, l’association propose de nombreuses sorties qui pourront vous séduire.

Le grand Barbecue de rentrée sera la parfaite occasion de rencontrer les membres. Il aura lieu à Rancho Park le dimanche 1er octobre. Le 4 novembre, l’association inaugurera son activité initiation avec un concert “expliqué” de harpe et saxo. Et bien entendu, en décembre, Accueil Los Angeles organisera son marché de Noël dans le jardin de l’école Claire Fontaine.

Outre ces événements attendus, l’association à but non lucratif et      libre de toute influence politique, confessionnelle ou commerciale,      organise de nombreuses sorties: visites de musées (le 2e jeudi de    chaque mois), des cercles de lecture, chorale, ateliers d’art, soirée    ciné, dégustation de vin, concours de pétanque ou encore parties      enflammées de tarot et de scrabble.

L’équipe de bénévoles, très investie dans sa mission, se charge d’accueillir et de faciliter l’adaptation des nouveaux arrivants en créant des liens d’entraide et d’amitié en renforçant également les liens déjà étroits avec le Consulat Général de France.

En savoir plus

Los Angeles Accueil