L’opéra pour tous à El Paso

L’Opera d’El Paso ouvre sa saison d’opéra ce vendredi 7 septembre au Abraham Chavez Theatre avec une soirée intitulée “Opera for all”. Objectif : faire découvrir le monde des arias à tout ceux qui ne sont pas (encore) des passionnés d’opéra.

Ce programme conçu par le directeur de l’Opéra d’El Paso, David Grabarkewitz, proposera une grande variété de morceaux célèbres, qui donneront un avant-goût de la saison à venir : Die Fledermaus de Strauss et le Barbier de Séville de Rossini seront notamment jouées. La soirée sera ensuite couronnée par la représentation de morceaux de Puccini et d’arias de Verdi.

Les participants du festival “Opera for all” auront la chance de voir entre autres Vanessa Cariddi et Lauren Flanigan, qui a déjà chanté à La Scala en Italie et au Metropolitan Opera de New York.

Infos pratiques :

“Opera for all” – 7 septembre 2012 à 19h The Abraham Chavez Theater, Civic Center Plz – Billets: 25$ pour adultes, gratuit (1 $ facility fee) pour enfants âgés de 16 accompagnés d’un adulte. Réservations ici ou cliquez ici.