Lonely Planet sort son “New York à petits prix”

En savoir plus

"New York à petits prix" (Lonely Planet)
 Acheter ici

On est doublement heureux de vous annoncer la sortie du New York à petits prix de Lonely Planet: d’abord, à French Morning, on aime les bons plans, puis le guide a été co-écrit par Maxime Aubin, journaliste chez nous, ce qui est gage de qualité.

Ce guide en format poche, qui s’adresse à un lectorat jeune, avide de découvertes sans se ruiner, contient plus de 200 pages d’adresses détaillées et testées par quartiers pour manger, boire un verre, danser et faire du shopping. Il fait la part belle à Manhattan, mais Brooklyn, Queens et le Bronx n’ont pas été oubliés. Au fil des pages, les lecteurs trouveront les grands classiques de New York, mais aussi des recommandations de lieux moins connus, comme le somptueux National Arts Club (club exclusif de Gramercy) ou Temple Em-anuel, plus grande synagogue au monde dans l’Upper East Side.

Si Lonely Planet ne répertorie pas uniquement des adresses bon marché, les petits budgets trouveront leur compte dans la masse de lieux présentés (460) et les “astuces” données pour réduire la facture (aller dans des “outlets” pour trouver des vêtements et accessoires abordables, musées gratuits…). A lire attentivement: les pages “carnet pratique” en fin d’ouvrage qui résument tout ce qu’il faut savoir pour réussir son voyage à New York, des pass de réduction à l’explication du subway. Un plan détachable de Manhattan et du subway est inclus.

En savoir plus

"New York à petits prix" (Lonely Planet)
 Acheter ici