Les Versaillais du groupe Phoenix têtes d'affiche de Coachella

Agenda

 

Coachella Music Festival, du 12 au 14 avril et du 19 au 21 avril

Indio, CA

Plus d'informations ici

Et voilà, c’est reparti ! Le festival de musique le plus branché du monde, où stars de la musique, du petit et du grand écran se mêlent dans le désert californien, revient pour la douzième année consécutive, du 12 au 21 avril. Et comme les années précédentes, les places sont parties comme des petits pains.

Le festival existe depuis 1999 et a acquis, au fil des années, une solide réputation grâce à une programmation toujours irréprochable, un lieu atypique où les températures peuvent varier de 3 à 38 degrés et dans lequel les plus grandes stars du show-biz n’hésitent pas à se noyer chaque année.

Prince, Paul MacCartney, Arcade Fire, Radiohead, Oasis, Madonna, The Black Keys, Gorillaz, Björk, Jay-Z et Muse. Vous l’aurez compris, la question n’est pas de savoir qui a déjà joué au festival Coachella mais plutôt qui n’y a encore jamais joué.

La sélection de cette année devrait encore affiner cette liste. Les groupes les plus branchés de la planète indie-rock seront évidemment de la partie : en tête de ceux-là, les Versaillais du groupe pop-rock Phoenix, qui en profiteront pour dévoiler leur nouvel album “Bankrupt!”, tiendront la dragée haute au duo anglais The XX ou aux toujours bien vivants Red Hot Chili Peppers. Les DJs Nantais de C2C, récompensés quatre fois lors des dernières Victoires de la musique, le groupe d’électro Birdy Nam Nam et Paul K complèteront la délégation française de ce festival.

Passion Pitt, Beach House, Foals, Sigur Ros, Grizzly Bear, Hot Chip, Vampire Week-end et le Wu-Tang Clan rythmeront les deux week-end de concerts.

Agenda

 

Coachella Music Festival, du 12 au 14 avril et du 19 au 21 avril

Indio, CA

Plus d'informations ici