NT1 cherche son Bachelor à San Francisco

Pour en savoir plus

 

Casting pour le Bachelor, le gentleman célibataire

Pour postuler, [email protected]

 

Il est beau. Il est jeune. Et il viendra peut-être de San Francisco. NT1 cherche son nouveau “Bachelor” du côté de la Baie.

Avec ce programme, NT1 a trouvé la télé-réalité qu’il lui fallait. Lors de la diffusion de la première saison, la chaîne a enregistré des records d’audience grâce à Adriano, le beau gosse espagnol reparti avec l’amour de sa vie Magalie au bout d’un mois de tournage. Pour cette deuxième saison, la formule reste inchangée : un trentenaire – ou paraissant l’être – sportif, intéressant, installé professionnellement et surtout célibataire devra choisir la femme de sa vie parmi plusieurs prétendantes. Le tout sous l’œil des caméras. Après ça, elle pourra rencontrer les parents sans trop se poser de questions…

Si vous pensez correspondre au profil recherché, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected] Quelques mots en français, votre CV et deux photos (une de pied et un portrait) vous seront demandées pour éventuellement faire partie du casting final.

Ce n’est pas la première fois que les chargés de casting du Bachelor cherchent la perle rare aux Etats-Unis. Ils étaient venus  à New York l’année dernière.

Pour en savoir plus

 

Casting pour le Bachelor, le gentleman célibataire

Pour postuler, [email protected]