Les Pintades passent à la… French Culture Night

Mercredi soir, Layla Demay sera à l’Opia Lounge pour une séance de dédicace de son dernier ouvrage (co-écrit avec Laure Watrin) Les Pintades passent à la casserole. Paru en France aux éditions Calmann-Lévy l’année dernière, cet ethno-guide culinaire recense des bonnes adresses parisiennes et new-yorkaises, des chroniques mais aussi des recettes, toujours sur le ton léger qui a fait le succès des Pintades.

Toute la soirée, l’artiste d’origine marocaine Pierre-Henry Guérard présentera aussi ses sculptures en papier, toujours sur le thème du volatile. Fidèle au poste, le percussioniste Manu Leger assurera l’ambiance musicale, cette fois-ci en compagnie de DJ Madi. De 18h30 à 19h30, ne manquez pas l’apéro happy hour, sponsorisé par Ricard et Kronenbourg. Et pour l’after-party, direction le Chelsea Lounge – plus d’infos sur  www.europeannightlife.com

Où ? Opia Lounge & Restaurant du Renaissance Hotel – 130 E 57th St (et Lexington Avenue).

Quand ? Mercredi 23 Mars de 18h30 à 1h

Combien ? $10 à l’entrée, gratuit pour ceux qui s’enregistrent préalablement sur le site avec le code FRENCHMORNING ! Le livre sera en vente pour 29 (moins 5% si vous le réservez sur le site internet).

Mercredi 30 Mars de 18h à minuit, le Plates restaurant (121 Myrtle Boulevard, Larchmont, NY) accueillera aussi l’auteur que vous pourrez rencontrer autour d’un dîner sur le thème de la pintade, spécialement concocté par le chef Matthew Karp.

Pour plus d’informations, visitez le site www.FrenchCultureNights.com