Après Broadway, la comédie musicale des Misérables fait escale à Miami pour deux jours de représentation les 2 et 3 mars. Pour son vingt-cinquième anniversaire, le spectacle se veut plus proche de l’œuvre originale de Victor Hugo.
Trois représentations sont prévues. Le producteur britannique Cameron McKintosh a choisi de donner un nouveau look au spectacle. Les décors sont d’ailleurs inspirés des croquis personnels de Victor Hugo.
La comédie musicale est le fruit de la collaboration du producteur français Claude Michel Schönberg et Alain Boublil. Depuis vingt-cinq ans, la critique a encensé Les Misérables. Les artistes interpréteront bien entendu les chansons incontournables « I dreamed a dream » et « Do you hear the people sing? »
Le spectacle se déroulera à l’Adrienne Arsht Center for the Performing Arts. Comptez entre 35$ et 56$ pour les dernières places restantes.