Réjouissances culinaires au Wine and Food Festival

Crédit : John Minchello - bizbash.com

Agenda

 

New York City Wine and Food Festival, du 11 au 14 octobre

Prix : à partir de 20 $

Billets à réserver ici.

Plus d'informations ici.

Du 11 au 14 octobre, la cinquième édition du New York City Wine and Food Festival (NYWFF) rassemble des cuisiniers français (dont Philippe Bertineau, Eric Ripert et Alain Sailhac), américains et internationaux.

Présentés par le magazine Wine & Food, les nombreux événements du NYWFF s’adressent à une clientèle variée : du brunch “Blackberry Farm” au “Mile End Shabbat Dinner” en passant par un cocktail “Gin Revolution”, le festival offre un vaste choix de réjouissances culinaires. Des séminaires tels qu’une dégustation de vin avec le Français Gérard Bertrand ou une présentation de la cuisine américano-juive contemporaine par Josh Wesson sont aussi au menu. Autres moments forts: les conférences de la série “Times Talks” pendant laquelle les maîtres de la cuisine Marcus Samuelsson, Paula Deen et Nathan Myhrvold, auteur du livre Modernist Cuisine, parleront de l’art de cuisiner et de leur parcours professionnels  .

Fondé en 2007, le NYWFF cherche non seulement à fêter la gastronomie internationale, mais aussi à soutenir les organisations de lutte contre la faim. L’intégralité des bénéfices du festival ira directement aux associations Food Bank For New York City et Share Our Strength.

Agenda

 

New York City Wine and Food Festival, du 11 au 14 octobre

Prix : à partir de 20 $

Billets à réserver ici.

Plus d'informations ici.