Les Spurs et leurs Français affrontent Oakland

Agenda

 

French Community Night, le 15 avril 2013 à 19h30

Oracle Arena, 7000 Coliseum Way Oakland CA 94621

De 28$ à 90$

Plus d'informations ici

Il va y avoir du sport à Oakland ! Le 22 février dernier, l’équipe des Spurs de Tony Parker s’était faite écraser par les Golden State Warriors de la Baie dans un match serré. Mais les joueurs de San Antonio n’ont pas dit leur dernier mot.

Les deux équipes de basket remettent ça à l’occasion de la French Community Night, le 15 avril. Cette fois encore, l’affrontement a lieu à l’Oracle Arena d’Oakland. Les guerriers bleu et or jouent à domicile, leurs fans seront donc probablement nombreux pour chauffer les tribunes. Mais ce sont les Spurs qui devraient avoir les faveurs des gaulois amateurs de NBA. Et pour cause : les joueurs tricolores de l’équipe sont attendus au tournant. Sauf blessure de dernière minute, les français Tony Parker, Boris Diaw et Nando De Colo devraient tâter du ballon.

Pour ceux qui rêvent de voir leurs idoles d’un peu plus près, les spectateurs sont invités à assister à l’échauffement des équipes. De 18 heures à 18h30, il sera possible de venir s’installer dans les sièges du premier rang pour voir les Spurs et les Warriors échanger quelques ballons avant le match officiel.

Cheerleaders, animations, frissons, public enthousiaste : tous les ingrédients seront réunis pour faire de la soirée un spectacle rebondissant. Les billets sont à réserver en ligne, le plus vite possible.

Agenda

 

French Community Night, le 15 avril 2013 à 19h30

Oracle Arena, 7000 Coliseum Way Oakland CA 94621

De 28$ à 90$

Plus d'informations ici