Législative : la liste des bureaux de vote à San Francisco

L’élection législative partielle approche. Le vote à l’urne pour le premier tour aura lieu le 25 mai et le deuxième le 8 juin.

Le consulat de France a publié la liste des bureaux de vote. Ceux-ci seront ouverts de 8h à 18h. L’affectation du bureau de vote a été établie en fonction du lieu de résidence au 31 décembre 2012. Chaque électeur recevra un courrier postal précisant le bureau de vote dans lequel il devra se rendre les jours de scrutin.

Pour les résidents des comtés d’Alameda (Oakland Berkeley), de Contra Costa (Richmond), de Solaño (Vallejo) et de Sacramento, le vote aura lieu à l’Ecole Bilingue de Berkeley, située au 1009 Heinz Avenue.

Pour ceux qui habitent dans les comtés de Marin (San Rafael), de Napa et de Sonoma, le scrutin aura lieu au Lycée La Pérouse – Corte Madera, situé au 330 Golden Hing Passage, Corte Madera.

Pour les personnes habitant les comtés de San Matéo (Altherton), de Santa Clara (Palo Alto), de Santa Cruz, Monterey et San Benito, devront se rendre à l’International School of the Peninsula de Palo Alto située au 151 Laura Lane.

Les résidents du comté de San Francisco pourront se rendre au Lycée International Franco-Américain situé au 150 Oak Street ou au Consulat général situé au 88 Kearny Street.

Les personnes habitant les autres comtés de San Francisco devront voter au Lycée International Franco-Américain.