Leaders Series : Michel Combes, CEO de SoftBank International Group, le 22 mars

par

Elisabeth Guédel

-

20 mars 2022

Agenda

Du 22 mars 2022

Leader Series : SoftBank into the Next Generation of Unicorns

Lieu

Cooley

Adresse

55 Hudson Yards

Prix

En investissant dans Sorare, ContentSquare, Vestiaire Collective, JellySmack et Swile, le géant japonais SoftBank, via son Vision Fund (un fonds d’investissement de 100 milliards de dollars, le plus grand au monde consacré aux nouvelles technologies), a permis à la French Tech d’atteindre des records de levées de fonds l’an dernier. Un appétit pour les pépites françaises que le conglomérat japonais doit à l’arrivée de Michel Combes.

Dirigeant historique des télécoms (Sprint, Altice, Alcatel-Lucent, Vodafone Europe, France Telecom), Michel Combes a rejoint SoftBank International Group (SBIG) en avril 2020 en tant que Président du groupe avant d’en être nommé le CEO en janvier dernier. En moins de deux ans, il a mené la fusion entre Sprint et T-Mobile, sauvé WeWork de la catastrophe et transformé six startups françaises en licornes.

Le mardi 22 mars à 6pm, dans le cadre des Leaders Séries de FrenchFounders, il présentera l’investisseur visionnaire qu’est devenu le géant japonais de la Tech. Cet évènement est réservé aux personnes vaccinées ou munies d’un test PCR négatif de moins de 48h.

Pour toute information, contacter Léa Netter Borel.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available

publicité

© 2022 French Morning US, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.