Le Startup Tour, organisé par FrenchFounders, revient avec une demi-finale en ligne le 23 juin

Crédit photo : FrenchFounders

Le Startup Tour Americas est la première compétition de startups francophones souhaitant s’accélérer en Amérique du Nord. La quatrième édition, organisée par FrenchFounders avec BNP Paribas USA, revient le 23 juin pour une demi-finale unique.

Cette année, la session de pitch s’intègre à un événement en ligne qui se veut inspirant et qui rassemblera investisseurs, dirigeants d’entreprises, scale-ups et entrepreneurs. Une belle opportunité pour les startups de développer leur activité à l’international en
échangeant avec des décideurs clés (clients potentiels ou investisseurs), en augmentant leur visibilité et de gagner en notoriété.

Toutes les candidatures seront étudiées par des investisseurs membres de l’Investors Club
FrenchFounders. Les startups sélectionnées auront l’opportunité de présenter leur projet en ligne devant des décideurs clés (clients et investisseurs potentiels). Des opportunités de “networking” en ligne seront également proposées. Les entrepreneurs sélectionnés le 23 juin seront qualifiés pour une grande finale qui aura lieu au quatrième trimestre 2020. Les gagnants remporteront un lot d’une valeur de 150 000$ comprenant notamment un membership d’un an au réseau FrenchFounders, un bureau pour 12 mois dans l’espace de co-working la Foundery à Manhattan, un an de service de comptabilité et de gestion financière et une campagne de publicité sur le site French Morning et dans le French Morning Business Show.

L’événement du 23 juin est gratuit pour les membres du réseau FrenchFounders et pour les startups participantes. Ticket ici pour les non membres. FrenchFounders est le premier Club Business réunissant plus de 4 000 CEOs, top-exécutifs, entrepreneurs et investisseurs francophones, partout dans le monde. La mission du Club est de faciliter la connexion entre ses membres pour des échanges business grâce à des événements organisés physiques et en ligne.