Des photographes français à Snap ! Orlando

Le compositeur français Camille Saint-Saëns sera représenté à Hollywood le jeudi 12 juillet. Le Los Angeles Philharmonic jouera au Hollywood Bowl sa symphonie n°3.

Agenda

 

Snap ! Orlando, du 2 au 5 mai

Snap ! Warehouse, 1427, Alden Road, Orlando

Plus d'informations ici

Trois photographes français seront sous les projecteurs de Snap ! Orlando, du 2 au 5 mai. La manifestation présentera le travail de 25 artistes.

De nombreuses expositions photographiques, des projections mais aussi des installations, des conférences et des ateliers auront lieu tout au long de l’événement.

Le photographe français Nicolas Senegas sera présent pour l’exposition. Ayant étudié l’anthropologie, il se passionne pour l’étude de l’Homme, notamment sur ses rites et ses coutumes. Les photographies de Cédric Arnold seront également exposées. Ce Français basé à Bangkok est notamment célèbre pour les nombreux portraits qu’il a réalisés : Christopher Lee, Sharon Stone et Terry Gilliam ont posé pour lui ainsi que les membres de la tribu Mahout du nord de la Thaïlande, un moine et un boxer thaïlandais.

Le troisième photographe français Olivier Valsecchi présentera « Time of Wa », deuxième volet du projet autobiographie « I am Dust », une œuvre sur l’incarnation du corps.

L’exposition débutera le 3 mai par une soirée en présence des artistes. Une « Fashion Night » aura lieu le 4 mai et proposera d’assister aux coulisses d’une séance photo au milieu des expositions et des installations. Les autres journées seront consacrées à des ateliers et des conférences.

Agenda

 

Snap ! Orlando, du 2 au 5 mai

Snap ! Warehouse, 1427, Alden Road, Orlando

Plus d'informations ici