Le San Francisco Salsa Festival pimente la ville

Agenda

 

San Francisco Salsa Festival, du 28 mars au 30 mars

Café Cocomo, 650 Indiana Street et d'autres lieux

15$-125$

Plus d'informations ici

Heure : 08:00 PM

Envie de soleil et de se déhancher ? Pour cela, John Narvaez et Elizabeth Rojas ont pensé à tout. Pas besoin de s’enfuir sur les côtes cubaines. Les rythmes chauds et sensuels de l’Amérique du Sud font le voyage jusqu’à San Francisco. Le couple de danseurs organise pour la cinquième fois le San Francisco Salsa Festival.

Les deux danseurs sont des habitués de ce genre de manifestations. Pendant plusieurs années, ils ont sillonné le monde pour apprendre  auprès des plus grands professionnels de la salsa et partager leurs connaissances. C’est pour permettre à tous les amateurs de cette danse latine qu’ils organisent des stages aux côtés de ces grands danseurs, qui sont encore maintenant leur source d’inspiration.

Trois jours, trois lieux différents et un programme chargé. Les journées sont composées de plusieurs temps : des cours, des performances et des concerts pour que tous les danseurs présents puissent se rencontrer et échanger. Salsa, bachata ou encore mambo, tous les couples de la Baie auront de quoi être comblés.

Et pour cette cinquième édition, John Narvaez et Elizabeth Rojas ont fait appel à un couple de jeunes Français. Jérémy et Olaïla viendront enseigner leur art et danser aux côtés de grands compétiteurs et champions de danses latines.

Alors rendez-vous est pris au Café Cocomo pour la première soirée haute en couleurs de ce week-end festif. De 20h à 2h San Francisco vibrera au son des cuivres et de la salsa.

Agenda

 

San Francisco Salsa Festival, du 28 mars au 30 mars

Café Cocomo, 650 Indiana Street et d'autres lieux

15$-125$

Plus d'informations ici

Heure : 08:00 PM