Le restaurant français Escargot Bistro cherche repreneur à Fort Lauderdale

En savoir plus

Intéressé.e ? Ne dérangez pas les propriétaires pendant le service, contactez plutôt leur agent Claire Morineau au (954) 305-2891.

(Article partenaire) Après avoir passé des années dans différents pays pour le compte de Sofitel (hôtels de luxe), Andréa et Didier Martin sont arrivés à Miami en mars 2003. En juin 2005, ils décident d’ouvrir leur propre business à West Palm Beach et créent Paris Bakery & Café. En 2013, ils revendent le restaurant et quelques années plus tard, forts de leur expérience, en ouvrent un nouveau à Fort Lauderdale : c’est la naissance d’Escargot Bistro, en décembre 2015.

L’idée : faire découvrir à la clientèle locale l’ambiance d’un bistro familial où l’on sert des recettes françaises traditionnelles. Au bout de deux ans, Escargot Bistro est devenu numéro 1 sur TripAdvisor, a obtenu 5 étoiles sur Yelp & Facebook et est coté 4.8 sur Google !

Intérieur du restaurant

Maintenant, avec la satisfaction du devoir accompli, ils envisagent de prendre leur retraite et de vendre leur petit bijou pour couler des jours heureux sur la Côte d’Azur… Le restaurant a donc besoin d’un repreneur !

Intéressé.e ? Ne dérangez pas les propriétaires pendant le service, contactez plutôt leur agent :

Claire Morineau, PA | Realtor Associate
Florida Sands Realty, Inc

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Intéressé.e ? Ne dérangez pas les propriétaires pendant le service, contactez plutôt leur agent Claire Morineau au (954) 305-2891.