Le Paris des cabarets à Santa Monica

Le Santa Monica Bay Woman’s Club promet une soirée “à la mode de Paris”, vendredi 14 septembre. Artistes français, nourriture et vin sont au menu.

Parmi les performances, cinq danseuses de cabaret se déhancheront sur les airs sensuels des chansons de Juliette Greco, Serge Gainsbourg ou encore Max Raabe. Cabaret Versatile, mené par Lola Ohlala, a été récompensé du prix du Meilleur cabaret et spectacle de variétés au Hollywood Fringe Festival, en juin dernier.

Jenny Eloise Rieu leur succédera sur scène. La chanteuse vintage, vêtue de rouge, vous emmènera voyager dans une France où règnent l’élégance et le glamour.

Evyn Charles complètera l’affiche. Le chanteur de soul, qui a grandi en banlieue parisienne, interprétera des reprises et des chansons originales en anglais et en français.

Qui dit cabaret, dit bien habillé! Alors mettez vous sur votre trente-et-un : le club vous suggère un costume ou une robe noire, relevé d’un accessoire rouge. L’entrée à la soirée comprend le spectacle, le repas avec un buffet français et du vin rouge et blanc à volonté.

Infos pratiques :

Cabaret, vendredi 14 septembre, buffet dès 20h, spectacle à 21h.  Au Santa Monica Bay Woman’s Club, 1210 4th Street, Santa Monica. Tickets 75$; 55$ en prévente. Plus d’informations ici.