Le New York Burlesque Festival, entre chaud et show

Agenda

 

New York Burlesque Festival, du 27 septembre au 30 septembre

Lieux multiples

Billets et plus d'infos ici

Quoi de mieux qu’un cocktail explosif de glamour et d’humour pour accueillir l’automne et ses fraîches soirées? Le 10e festival annuel de Burlesque ouvre ses portes à tous les amateurs de strip-tease plus classes que cash. Lingerie fine, effeuillage travaillé et costumes attrayants, les filles du show le plus attendu du mois de septembre vous donnent une irrésistible leçon de séduction à ne pas manquer.

Dix ans que New York célèbre le strip-tease burlesque pendant quatre jours en automne. Dix ans qu’à cette époque, la ville qui ne dort jamais rime avec excentricité, humour décalé et pudeur mise de côté. Au programme cette année, une ouverture en fanfare de l’autre côté du pont le 27 septembre, au Bell House de Brooklyn, pour la Teaser Party (dès 19h, 10$ en prévente, 15$ à l’entrée). Le lendemain, paillettes et froufrous feront leur apparition pour la Premiere Party au Brooklyn Bowl (dès 18h, 10$ en prévente, 12$ à l’entrée). Samedi, que les plus résistants se préparent, deux soirées les attendent. Début des festivités au BB King’s à Manhattan lors de la Saturday Spectacular (dès 18h, 30$ en prévente, 35$ à l’entrée) suivie, pour les plus téméraires, de la Saturday Night Official NYBF After Party (de 23h à 2h). Le festival se termine en beauté le dimanche 30 septembre avec la Golden Pastie Awards et sa remise des prix au Highline Ballroom (25$ en prévente, 30$ à l’entrée).

Les plumes et les dessous chics de Gin Minsky, Darlinda Just Darlinda, Harvest Moon ou encore Angie Pontani, des artistes burlesques locales, n’attendent que l’oeil vif et amusé du spectateur pour charmer New York une fois de plus!

Agenda

 

New York Burlesque Festival, du 27 septembre au 30 septembre

Lieux multiples

Billets et plus d'infos ici