Le meilleur de la "street food" au Rose Bowl

Hot dogs, crèmes glacées, churros, tacos… Le meilleur de la “street food” de Los Angeles sera au Rose Bowl Stadium, pour la troisième édition du LA Street Food Fest. Le concept ? Pour 45$ (ou 65$, si vous tenez à arriver plus tôt et éviter les files d’attentes), un accès illimité aux stands des marchands ambulants pour déguster les meilleures spécialités de ce genre culinaire bien à part.

Au son des mix de DJs sur la pelouse, les 75 meilleurs restaurateurs de rue de Los Angeles proposeront leurs grands classiques aux milliers de participants du festival. Ces derniers pourront également profiter de stands originaux comme la “Tequila Testing Tent”, les deux “Singha Beer Gardens” ou encore le “Ice Cream Social”, avant de s’installer sur l’herbe pour savourer leurs trouvailles.

Infos pratiques :

Le 21 juillet au Rose Bowl Stadium, 1001 Rose Bowl Drive, Pasadena, CA 91103. Deux entrées : une VIP de 15 à 16h30 (early admission) pour 65$, 1500 tickets disponibles. Une autre de 17h à 21h (general admission), pour 45$, 5000 tickets disponibles. Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans. Parking gratuit. Site officiel ici. Billets ici.

Crédit photo : LA Street food Fest 2011 / Flickr