The Geek x Vrv, des princes de la French Touch à Brooklyn

Agenda

Du 23 juin 2016

Au 23 juin 2016


 

Geek x Vrv

Le jeudi 23 juin, 9pm

Knitting Factory, 361 Metropolitan Ave

Tickets ici

Le duo français de musique électro The Geek x Vrv, dont le son est décrit comme « subtil, dynamique et percutant », électrisera la Knitting Factory de Williamsburg le jeudi 23 juin, en première partie du Polonais Pham.

The Geek x Vrv, c’est l’histoire de Vincent alias « VRV » et d’Axel « The Geek », deux jeunes issus de la Génération Y, férus de musique électro. Originaires de banlieue parisienne, ils se rencontrent en 2013 et commencent à télécharger leurs premiers morceaux sur le net. Ils allient leurs talents : Alex, DJ dans l’âme, anime les foules. Vincent maîtrise davantage le côté technique. Leur style : un mix de funk, jazz, hip hop et soul.

Leur succès est récent. Prolifiques, ils ont posté sur Internet près de 70 morceaux afin d’entretenir le lien direct qu’ils ont su créer avec leurs fans. C’est avec le titre « It’s because » que le duo prend du galon. Publié sur la chaîne YouTube TheSoundYouNeed aux trois millions d’abonnés, il est écouté 400.000 fois en seulement 24h.

Les Geek x Vrv sont en train de se faire une place de choix dans le mouvement avant-gardiste de l’électro-hip hop aux côtés des artistes qui les ont inspirés, comme Gramatick, Minnesota ou encore Pretty Lights. Après avoir tourné en France et en Europe, ils viennent de sortir un nouvel EP, « Coming Up ».

Agenda

Du 23 juin 2016

Au 23 juin 2016


 

Geek x Vrv

Le jeudi 23 juin, 9pm

Knitting Factory, 361 Metropolitan Ave

Tickets ici