Kirby-sur-Seine chante les années 80 à Houston

Agenda

 

"Party on the patio", vendredi 8 février à 19h

Bistro des Amis, 2347 University Blvd, Houston

Plus d'infos ici

Vous en avez plein les oreilles des tubes de Beyoncé, en boucle depuis le Super bowl? Vous êtes en manque de variété française, de douces mélodies emplies du souvenir de votre langue natale?

Pas d’inquiétudes, Kirby-sur-Seine vient libérer vos tympans et taquiner votre oreille patriotique. Le fameux duo français basé à Houston, composé de Frederic Houville et Arnaud Chevalier, montera sur scène au Bistro des Amis vendredi 8 février.

Jacques Brel, Christophe, Daniel Balavoine ou encore Téléphone et Renaud: les deux amis musiciens se sont promis de faire revivre “toute la bonne musique des ondes françaises de ces 50 dernières années“. Le pari est osé.

Depuis 2010, Frederic Houville et Arnaud Chevalier se produisent de manière régulière, quasi hebdomadaire, dans ce bistrot du Rice village où les habitués ne peuvent plus se passer de leurs mélodies pop et folk. Sur leur site, ils affichent fièrement leur slogan: “On vient, on met le feu et puis on rentre“, déballant ainsi leur joie de vivre, digne de tout groupe pop des années 1980.

 

Agenda

 

"Party on the patio", vendredi 8 février à 19h

Bistro des Amis, 2347 University Blvd, Houston

Plus d'infos ici