Le Gavroche Jazz Band est un habitué de New York. Les 6, 13 et 20 décembre, c’est au restaurant Opia que ses musiciens tenteront de vous amener tout droit dans “les rues parisiennes du début du XXème siècle” .
Avec ses rythmes jazzy, le groupe vous bercera au son de grandes figures de la chanson française, avec des reprises d’Edith Piaf, Charles Trenet, Serge Gainsbourg, ou encore Yves Montand. La chanteuse du groupe, Valentine Biollay, sera accompagnée par son acolyte de toujours Sunny Knable, au piano, et du bassiste Andrea Veneziani.
Valentine Biollay est à la fois chanteuse et actrice. Grâce à ses reprises de chanteurs et chanteuses très divers, elle a su se faire une place à New York. Elle s’y produit souvent, principalement dans des restaurants français. Elle fut d’ailleurs résidente de Fête Paradiso en 2013, un festival parisien vintage exporté à Governors Island. Sunny Knable, lui, est originaire de Californie, où il a appris le piano, l’orgue, mais aussi l’accordéon. En 2006, il s’est installé dans la Grosse Pomme, où il joue à l’Eglise de The Church-in-the-Gardens.