Du 28 février au 23 mars prochains, le groupe Jane for Tea s’invite en Californie pour une tournée en chansons et ukulélés.
Révélé en 2012, le groupe mené par le duo Séverine Lescure et Jean-Pierre Salvodelli, tous les deux originaires de Toulouse et connus pour leur style électro-swing aux sons de différents ukulélés, débutera à Berkeley le vendredi 28 février avec une soirée événement organisée à l’Alliance Française de la ville californienne.
Jane for Tea enchaînera à Monterey le dimanche 2 mars à l’Alliance Française de Monterey à 7pm, et à San Francisco le jeudi 6 mars au Théâtre de l’Alliance Française de SF à 6:30pm. D’autres dates continuent de s’ajouter, notamment à Santa Rosa le vendredi 7 mars au Café Frida, à Sacramento le samedi 8 mars à la Self Design Art Gallery et à Santa Ana lors de l’attendu Orange County Ukulélé Festival prévu du vendredi 21 au dimanche 23 mars.
Ils interprèteront à l’occasion des chansons en acoustique, avec leurs ukulélés, tirés, notamment, de leur album « Chaque seconde », des créations inédites et d’autres inspirées du répertoire de la grande chanson française.
Jane for Tea, du 28 février au 23 mars en Californie
www.janefortea.fr