Le District, traiteur pour vos fêtes de fin d’année

En savoir plus

(Agenda partenaire) Qui dit fêtes de fin d’année dit repas de fêtes, que l’on doit souvent préparer des heures à l’avance. Et si cette année vous profitiez vraiment de ceux qui vous sont chers, en oubliant le stress des préparatifs ? 

Le District, marché français situé à Battery Park City à Manhattan, vous propose des plateaux traiteur préparés avec soin par leurs chefs. Choisissez parmi une vaste offre de plateaux salés ou sucrés : vous y trouverez le très français “fromage et charcuterie”, mais aussi le plus américain “shrimp cocktail” ou même un plateau de mini burgers. Pour un repas plus haut de gamme, un plateau de caviar et de saumon fumé est disponible ainsi qu’un plateau de petits fours assortis. En dessert, le plateau de cookies est toujours une valeur sûre.

Des hors d’oeuvres sont également proposés : préparez-vous à impressionner vos hôtes avec de délicieuses spécialités françaises telles que la ratatouille, la quiche lorraine ou encore le steak tartare.

Effectuez votre réservation dès maintenant sur Le District, et dites adieu au stress des préparatifs !

—————-
Note: les “agendas partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus