Le concours de la meilleure baguette est de retour à Miami

Vous avez aimé le concours de la meilleure baguette ? French Morning remet ça cette année.

Le principe n’a pas changé. Le concours se déroulera en deux temps:

1/ Vous (les lecteurs de French Morning), nominez vos baguettes préférées (jusqu’à trois choix possibles par votant) ainsi que votre e-mail. Il n’y a aucune restriction: les chaînes, les épiceries et les petites boulangeries de quartier sont admises, à condition qu’elles fassent elles-mêmes leur pain de A à Z. Le concours est ouvert à tout le sud-est de la Floride (Miami-Dade, Broward, Palm Beach and Monroe counties).

2/ De cette consultation émergera une liste de baguettes, parmi lesquelles un jury d’experts et d’amateurs éclairés désignera la meilleure baguette 2017, lors d’une grande cérémonie le 17 avril au National Hotel. Cet événement, dont les tickets seront mis en vente prochainement, sera ouvert au public et rassemblera les boulangers que vous aurez sélectionnés.

L’an dernier, La Parisienne avait remporté le Prix tant convoité au terme d’une soirée qui a rassemblé neuf boulangers et 450 curieux.

A vous de jouer (vous pouvez proposer une boulangerie au minimum et jusqu’à trois, dans l’ordre de préférence). Si le formulaire ne s’affiche pas, vous pouvez y accéder ici

- Services -
VIAjchevalier
SOURCEjchevalier
PARTAGER
Photo du profil de Alexis Buisson
Arrivé à New York en 2006 après un an à Boston, Alexis Buisson est rédacteur-en-chef de French Morning depuis 2011. Il est aussi le correspondant du journal La Croix à New York.
Article précédentQue faire pour la Saint-Valentin à Miami ?
Article suivantEmbarquez dans un vol en hélicoptère au-dessus de New York