Le chic et secret “Dîner en blanc” enfin à Miami

Agenda

Du 9 décembre 2014

Au 9 décembre 2014


 

Le Dîner en Blanc à Miami

Le 9 décembre 2014 à partir de 19h

Les inscriptions pour 2015 sont ouvertes ici

Après avoir conquis New York en 2011 et de nombreuses villes américaines depuis, le célèbre « Dîner en blanc » arrive enfin à Miami, le 9 décembre. Le principe : célébrer l’art de vivre en transformant un espace public en un immense pique-nique.

Si le lieu sera tenu secret jusqu’à la dernière minute, les spéculations vont déjà bon train sur la page Facebook de l’événement. Miami et sa météo estivale offrent en effet de nombreuses options pour ce grand rassemblement : le cadre baroque de la Villa Vizcaya ? La terrasse du nouveau musée d’art contemporain Perez ? Le jardin tropical de Fairchild ? La baie de Key Biscayne ? Le parc de Bayside ? Ou une plage tout simplement ?

Comme dans les 50 villes où il a déjà été organisé, le Dîner en Blanc s’annonce comme un succès puisque 1.200 participants sont attendus et les inscriptions fermées depuis plusieurs jours. « Rain or shine », les invités se retrouveront dans plusieurs points de la ville en début de soirée, pour être transportés vers le lieu des festivités.

Les règles: chacun apporte table, chaise, nappe blanche, vaisselle et pique-nique, les organisateurs se chargeant du transport, de la sécurité et de l’ambiance musicale de la soirée. Il se murmure qu’un groupe jouera live et qu’une personnalité locale sera présente pour animer la soirée. Si vous ne pouvez pas être de la partie cette année patience, les inscriptions pour 2015 sont déjà ouvertes.

Agenda

Du 9 décembre 2014

Au 9 décembre 2014


 

Le Dîner en Blanc à Miami

Le 9 décembre 2014 à partir de 19h

Les inscriptions pour 2015 sont ouvertes ici