Le Beaujolais Nouveau fêté à l’ambassade de France à DC

par

Nastasia Peteuil

-

7 novembre 2022

Agenda

Au Samedi 19 novembre 2022

La chambre du commerce franco-américain fête l'arrivée du Beaujolais Nouveau

Beaujolais and Beyond Celebration 2022

Lieu

Ambassade de France

Adresse

4101 Reservoir Road Northwest Washington, DC 20007

Prix

139$-1 095$

La Chambre de commerce franco-américaine de DC organise une soirée « Beaujolais and Beyond Celebration 2022 » le samedi 19 novembre, à partir de 7pm, à l’ambassade de France, dans le quartier de Georgetown.

Avec un menu très français pour accompagner l’arrivée du Beaujolais Nouveau, la Chambre invite les amoureux de la France à envoyer à travers leurs papilles. Le repas sera préparé par Daniel Labonne, chef-exécutif à l’ambassade, des chefs français de Cuisine Solutions, et Hughes Cossard, président et propriétaire de FoodExpression.

Au menu : poulet façon chasseur, chou-fleur et légumes d’automne et gâteau de pomme de terre. En plus du bar qui servira des vins français de nombreuses régions, la soirée sera également musicale. Au programme, Jennifer Bergamot Rose interprétera de célèbres chansons françaises, le duo français Kameleon Beats prendra ensuite la relève, le Crush Funk Brass, un groupe de jazzmen de la Nouvelle Orléans sera également de la partie. DJ Slaya et DJ Dark Fader feront danser les participants sur des musiques françaises et américaines pour clôturer la soirée.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available
Abonnez-vous à French Morning !Recevez notre newsletter gratuitement

publicité

© 2022 French Morning US, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.