Après un bel événement à l’Avant Gardner à Brooklyn pour Bastille Day (avec plus de 700 personnes), Le Bal Français revient faire danser New York le samedi 2 octobre au Brooklyn Monarch, une grande salle de concert à Williamsburg avec un immense jardin (9pm à 4am).
Au programme de cette septième édition : des classiques intemporels tels qu’Indochine, France Gall, Johnny mais aussi des tubes plus récents comme Booba, Magic System et Aya Nakamura, ainsi que plein de cadeaux à l’effigie du Bal Français (casquettes et t-shirts).
Le Bal Français s’inspire des bals de campagne en France pour créer des soirées décalées à l’esprit convivial et festif, qui plaisent à tous les âges. Il est également un moyen de fédérer la communauté française de New York. Organisé par Elsa Emram, il a été co-fondé par Valentin Delouis et Maxime Aubin, également journaliste à French Morning.
Preuve de vaccin obligatoire à l’entrée (une dose minimum), selon la réglementation en vigueur à New York. Pour acheter votre ticket, c’est par ici.