Le 11 Septembre vu par Pascal Blondeau et Ultra Violet

Les visiteurs seront sûrement déboussolés à la vue de l’installation de cendres blanches, fruit de la collaboration entre les deux artistes sur le thème du 11 septembre. Pascal Blondeau un ancien chanteur et homme de spectacle, aujourd’hui plasticien et photographe vit à New York. Il est largement influencé par la culture pop. Ce fut donc une heureuse rencontre avec Ultra Violet, ancienne muse d’Andy Warhol (16 minutes of fame). L’exposition est la deuxième édition de “Nice to meet you” (qui consiste en collaborations entre Pascal Blondeau et d’autres artistes).

La soirée d’ouverture  gratuite et ouverte au public aura lieu vendredi 22 avril de 18h à 21h. Il y aura aussi des photos d’Hervé Saint-Helier. The Invisible Dog, 51 bergen street, brooklyn ny 11201, http://theinvisibledog.org/

Parallèlement à l’exposition de l’Invisible Dog, Pascal Blondeau expose une série de portraits aux services culturels de l’Ambassade : des créatures hybrides entre mannequins et modèles vivants, réalisées numériquement. Jusqu’à vendredi. 972 Fifth Avenue.