L’avenir de l’euro vu par des experts français et américain

Pierre-André Chiappori, professeur d’économie à l’université de Colombia et Tanos Santos, professeur de finance et de finance économique à l’université de Business de Colombia, débattront ensemble de l’avenir de l’euro, le lundi 6 décembre au Consulat de France.

Pierre-André Chiappori, ancien étudiant de l’Ecole Normale Supérieure (ENS), est titulaire d’un doctorat en économie. Il a enseigné cette matière dans plusieurs grandes écoles françaises (EHESS, ENSAE, Ecole Polytechnique, Ecole Normale Superieure) et à l’université de Chicago. Il a été rédacteur pour différents journaux internationaux, et il est membre du conseil scientifique de plusieurs institutions. Il est reconnu comme un expert en microéconomie, avec une spécialisation dans les risques et l’assurance, et dans le comportement des ménages.

Tanos Santos est titulaire d’un doctorat à l’Université de Chicago en 1996. Il est professeur de finance et de finance économique à l’université de Business de Colombia. Il a été récemment nommé co-directeur du centre Heilbrunn pour les investissements Graham et Dodd et il enseigne actuellement comment investir dans des valeurs.

Où : Consulat général de France– 934 Fifth Avenue, New York , NY 10021.

Quand : Lundi 6 décembre de 18h à 18h30

Réservez vos places par téléphone au 212-606-3648 ou par mail : [email protected]