L’artiste ivoirien Méné expose à African Art Beats à DC

par

Nastasia Peteuil

-

11 octobre 2022

Agenda

Du 15 octobre 2022

Au 21 novembre 2022

Exposition "Shaping Dreams" par Méné

L'artiste ivoirien Ange Martial Méné sera présent lors du vernissage.

Lieu

African Art Beats Contemporary Art Gallery

Adresse

3501 Lowell ST NW, Washington DC 20016

Prix

Gratuit

La galerie d’art African Art Beats, située dans le quartier de Cleveland Park, dans le nord-ouest de la capitale, organise une exposition autour du travail d’un artiste ivoirien, Ange Martial Méné, à partir du samedi 15 octobre jusqu’au lundi 21 novembre 2022.

Anne-Beatrix Keller, propriétaire du lieu qui a ouvert en 2019, accueille l’Ivoirien dans le cadre de sa résidence d’artiste. Dans son exposition Shaping Dreams (Le Chemin du Rêve), Ange Martial Méné explore le pouvoir de l’esprit de faire voyage l’homme vers des lieux inconnus.

Ange Martial Méné est un artiste ivoirien qui vit et peint à Abidjan. Diplômé de l’École Nationale des Beaux-Arts, il a rapidement suscité l’intérêt des collectionneurs par son travail original et sensible inspiré de l’art pariétal. Il a exposé à Paris, Washington DC, Dakar, Abidjan ou encore Barcelone.

L’artiste sera présent lors du vernissage ce samedi 15 octobre et dimanche 16 octobre de 1pm à 6pm. L’exposition pourra être vue ensuite sur rendez-vous jusqu’au lundi 21 novembre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available
Abonnez-vous à French Morning !Recevez notre newsletter gratuitement

publicité

© 2022 French Morning US, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.