L’Apéro, networking pour les pros de la restauration, débarque à Los Angeles

Agenda

Du 15 décembre 2016

Au 15 décembre 2016


Vous reprendrez bien un verre ? D’autant que ce sera l’occasion de rencontrer des gens de votre milieu professionnel. Fondé par Pierre Bee à San Francisco il y a un an et demi, l’Apéro débarque à Los Angeles. Le premier événement aura lieu le jeudi 15 décembre à 6pm au Maré Rose, à West Hollywood.

L’objectif : rencontrer un réseau de francophones et francophiles travaillant dans le milieu de l’hôtellerie et de la restauration dans une ambiance décontractée. “Il n’y avait pas d’événements pour ce secteur d’activité” , constate le Français Guillaume Blanchet, qui a exporté le concept en dehors de la Bay Area.

Impliqué dès les prémices de l’Apéro, il a déménagé à Los Angeles en juillet, pour son travail. Il est employé par l’importateur et le distributeur de vins Planet Wine.

Du premier événement à San Francisco avec une dizaine de participants à la centaine que l’Apéro rassemble aujourd’hui, ce rendez-vous s’est imposé. Un événement mensuel sera proposé à Los Angeles, dans différents lieux.

Agenda

Du 15 décembre 2016

Au 15 décembre 2016