L’abonnement Pandacraft, un cadeau de Noël vraiment original pour les enfants

En savoir plus

(Article partenaire) À Noël, on régale les enfants, qu’ils soient les nôtres, nos neveux ou nièces, nos petits cousins ou autres. Pour vous aider dans ce casse-tête de Noël, on vous présente Pandacraft une jeune entreprise française qui a conçu un abonnement jeunesse inédit.

Il s’agit d’un abonnement à des kits éducatifs et créatifs avec une activité manuelle à réaliser, un magazine éducatif et une application mobile. Ils existent en deux versions : 3-7 ans et 8-12 ans.

Un cadeau vraiment original

On ne pense pas assez à offrir des abonnements jeunesse à Noël, et c’est dommage ! Car ce n’est pas seulement offrir un cadeau le soir de Noël mais aussi un cadeau, chaque mois, qui suit l’enfant pendant toute la durée de l’abonnement. Et pour un enfant, recevoir un colis à son nom dans sa boîte aux lettres, c’est vraiment la magie de Noël, même si on est au mois de mai. 

Un cadeau vraiment intelligent

Offrir un abonnement, c’est contribuer au développement de l’enfant. Par exemple, avec Pandacraft, chaque mois, il va recevoir une expérience éducative complète sur un thème comme les volcans, les étoiles, le corps humain, les insectes, et bien plus encore. La pédagogie des kits Pandacraft a été conçue comme un accompagnement à l’apprentissage, pour développer 4 piliers des plus importants chez l’enfant : la curiosité, la créativité, la confiance en soi et l’esprit collaboratif.

Un cadeau vraiment familial

Offrir un cadeau qui se fait en famille, c’est quand même bien mieux, non ? Noël est LE moment de l’année par excellence où toute la famille se retrouve. C’est l’occasion de passer une grande après-midi créative pendant les vacances de Noël. Et chaque mois, l’arrivée de Pandacraft sera le rendez-vous créatif familial.

Un cadeau vraiment mixte

Les kits s’adressent à tous les enfants, garçons et filles. Sans distinction. Pas de kit “chevalier” pour les garçons ou “princesses” pour les filles. La mission de Pandacraft est de permettre à tous les enfants de révéler leurs talents grâce à l’activité manuelle créative, mais aussi au magazine éducatif et à l’application.

Pour offrir Pandacraft, rendez-vous sur leur site internet et bénéficiez d’une offre spéciale pour Noël : le 1er kit est offert pour tout abonnement à une formule 3, 6 et 12 mois.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus