Pour accéder à cette soirée franco-américaine, il faudra revêtir votre plus bel habit blanc, exception faite pour les chaussures et les accessoires. Jeudi 8 juin, après une longue période d’interruption, la fameuse White Party de French Tuesdays revient à Los Angeles. Cette méga-fête aura lieu au septième étage du Godfrey Hotel Hollywood, sur Cahuenga Boulevard, de 7pm à 1am. Son magnifique rooftop peut accueillir jusqu’à 700 personnes.
L’entrée est gratuite pour les membres et leurs amis avant 9.30pm, et coûtera 10$ ou 20$ au-delà de cet horaire. Vingt tables sont disponibles à la réservation, pour passer une soirée près du DJ, lounge au coin d’un braséro ou pour dîner avec une vue imprenable sur les lumières de Los Angeles. En fonction du nombre de convives par table (de 2 à 10), de 250 à 800$ de consommation minimale sont demandés.
Des sushis et des tacos concoctés par le chef Olivier seront vendus toute la nuit. Trois bars serviront du Champagne Telmont (dont Leonardo Di Caprio est un investisseur), des cocktails à base de Gin et de Cointreau et du rosé VieVité (Côtes de Provence). Et n’oubliez pas, rappellent les organisateurs, soyez chics, pas en « crème », mais en blanc !