Avec sa bouille d’ange et sa guitare, Laura Laune, la reine de l’humour trash, débarque pour la première fois aux États-Unis, avec une tournée de 5 dates cet automne 2024. Juste après Barcelone et avant d’enchaîner avec Nouméa, Tahiti et le Canada, l’humoriste belge, 37 ans, fera étape à Los Angeles, San Francisco, Seattle, New York et Miami, du vendredi 1er au dimanche 7 novembre, avec son deuxième one-woman show « Glory Alleluia », pour le plus grand bonheur des fans de son humour grinçant.
Depuis le carton de son premier spectacle, « Le diable est une gentille petite fille », joué pour la première fois en 2015, et sa victoire, en 2017, en finale de l’émission « La France a un incroyable talent», partout où elle passe, l’humoriste fait salle comble. Des salles de plus en plus grandes. « Glory Alleluia », lancé en 2022, affiche des dates jusqu’en décembre 2025, une année qui sera pour Laura Laune celle des Zéniths.
Sur scène, le contraste entre son personnage de jolie blonde ingénue et ses blagues sans filtre sur la pédophilie, le handicap, l’inceste, ou le Covid, fait mouche. Le spectacle n’en reste pas moins personnel, Laura Laune n’hésitant pas à partager son vécu, comme lorsqu’elle évoque le syndrome d’Asperger, qui lui a été récemment diagnostiqué. Adeptes du millième degré, les billets sont en vente ici, sur le site de PIAFF Entertainment, qui co-produit sa tournée aux US.
Ses dates :
- Vendredi 1er novembre à Los Angeles au Morgan-Wixson Theater, 9pm
- Samedi 2 novembre à San Francisco au Z Space Theatre, 8pm
- Dimanche 3 novembre à Seattle au au Stroum JCC Theater, 6pm
- Mardi 5 novembre à New York au Symphony Space Theater, 8pm
- Jeudi 7 novembre à Miami au Miami Beach Bandshell, 8pm