La plus vieille foire du Texas à Fredericksburg

La 124e Gillespie County Fair ouvre ses portes jeudi 23 août, à 17h, avec l’inauguration du carnaval. Pour les fans de country, rendez-vous à 19h pour le Texaco Country Show Down, le plus grand concours de talents country du pays.

La fête se poursuit vendredi avec le grand défilé dans le centre ville de Fredericksburg, le long de Main Street, à 10h. Le carnaval reprendra à 13h pour investir la ville juqu’à dimanche soir. De nombreux stands d’artisanat, de nourriture et de friandises seront présents. L’association Antique Tractor & Engine Club exposera des tracteurs et proposera des spectacles tous les après-midi. Les célèbres défilés de bétails mettront en scène moutons, lapins, volailles, veaux… Les plus beaux spécimens de la région seront récompensés. Rendez-vous dans le hall des expositions pour tenter de remporter de nombreux lots et des produits locaux.

Vendredi, à 19h, débutera l’élection de la reine du Gillespie County Fair 2013, suivie d’une soirée dansante sous les étoiles, animée par le groupe Jake Hooker & The Outsiders.

Samedi et dimanche marqueront le dernier week-end de courses de chevaux de l’été. Ne loupez pas samedi soir, le concert du chanteur de country Aaron Watson, avec en première partie, Jody Nix and the Texas Cowboys.

Infos pratiques:

Gillespie County Fair, du jeudi 23 au dimanche 26 août. A partir de 17h le jeudi, à partir de 10h les autres jours. 530 Fair Drive, Highway 16 South, Fredericksburg. Jeudi gratuit; vendredi jusqu’à 5$; samedi jusqu’à 13$ et dimanche jusqu’à 9$. Plus d’informations ici