La musique envahit le Zoo de LA

Un concert dans un zoo, pas sûr que les animaux apprécient, mais pour le public, c’est une expérience insolite. Avec “Music in The Zoo”, le 13 et le 27 juillet, la Greater Los Angeles Zoo Association (GLAZA) donne aux Angelinos la rare opportunité de s’introduire dans un zoo pour une soirée musicale sous les étoiles.

Au cours de cette visite tardive (jusqu’à 20h pour voir les bêtes), des concerts seront organisés  au Los Angeles Zoo and Botanical Gardens. La programmation de « Best of Music in the LA Zoo », le 13 juillet, comprend du rock classique, du blues et de la pop avec des artistes comme Wayward Sons (rock), Long Beach Caravan Trio (accoustic/jazz), Mini Mansion (indie pop rock) ou Masanga Marimba (musique du monde).

La canadienne française Marieve Herington (jazz) sera à l’affiche de la soirée Global Fusion, avec son groupe, le 27 juillet, et d’autres groupes comme Rocky Neck Bluegrass Band (musique bluegrass country), Paddy’s Pig (musique irlandaise et celtique) ou encore Bandidos de Amor (musique latine).

Infos pratiques:

Best of Music in the LA Zoo, jeudi 13 juillet et Global Fusion, vendredi 27 juillet: 18h-21h. 15$ pour les adultes, 10$ pour les enfants, gratuit pour les moins de deux ans. Programmation détaillée et réservation des billets ici.

Crédit Photo: Los Angeles Zoo and Botanic Gardens