La musique du film “Drive” en tournée

On se souvient du film Drive, réalisé par le Danois Nicolas Refn : Ryan Gosling en chauffeur de criminels, l’ambiance de la nuit, la route, la violence. On se souvient aussi de l’emblématique bande-originale du film, électronique et intimiste.

Bonne nouvelle pour les amateurs, un “Drive tour” réunit les groupes présents dans la bande originale du film pour une série de concerts. La tournée débute le vendredi 20 juillet, au Music Hall de Williamsburg, à Brooklyn. On retrouvera sur scène College, nom de scène du Français David Grellier, compositeur de musique électronique, originaire de Nantes. A ses côtés, le groupe canadien Electric Youth, avec qui il interprétera la chanson phare A real hero. L’affiche sera complétée d’Anoraak. Ce Français n’a pas participé à la bande-originale mais colle parfaitement au thème avec son dernier album, Nightdrive With You (2008).

Infos pratiques : 

“The Drive Tour”, au Music Hall de Williamsburg, à Brooklyn. Vendredi 20 juillet, à 20h. 66 North 6th Street. Tickets 18$. Plus d’informations ici