La magie de Noël avec un abonnement Bayard Jeunesse

(Article Partenaire) Pomme d’Api, Astrapi, Okapi, vous vous souvenez? Premières lectures, premiers émerveillements. Pour nous qui vivons aux Etats-Unis, ce cadeau unique a encore plus de sens.

Bayard-Milan, N°1 de la presse éducative pour enfants, propose plus de 50 magazines, de la petite enfance à l’adolescence, qui peuvent tous être reçus aux Etats-Unis.  Réalisés avec soin par les créateurs les plus talentueux et des professionnels de l’enfance, ils constituent un cadeau de Noël unique, qui fait du bien et qui dure longtemps!

Un abonnement à Popi, Les Belles Histoires, J’apprends à lire, J’aime lire, GEO Ado ou Phosphore, c’est un cadeau intelligent, qui confortera le bilinguisme de votre enfant, lui apportera de l’aisance en lecture, du vocabulaire, des connaissances… Mais c’est aussi un plaisir renouvelé au moins 12 fois dans l’année. Chaque mois, il trépignera en guettant le passage du facteur, remerciant le Père Noël, Papi et Mamie ou Papa et Maman…

Inquiets à l’idée de ne pas faire le bon choix de magazines? BAYARD-MILAN a résolu le problème! D’une part, votre déléguée est là pour vous conseiller initialement, et d’autre part, s’il vous semble que votre enfant « n’accroche pas » au magazine choisi, nous en changerons jusqu’à ce que nous ayons trouvé celui qui lui convient.

Avec une cinquantaine de magazines, BAYARD-MILAN  a des propositions pour tous les enfants de 9 mois à 20 ans, qu’ils soient passionnés par l’actu (1 jour 1 Actu, Les Dossiers de L’Actualité), la Nature (Wakou, Wapiti), ou les Sciences (Youpi, Images Doc), qu’ils préfèrent les jeux, la lecture ou les BDs….

N’attendez pas !

Contactez-nous immédiatement pour mettre en route votre abonnement au plus tôt !

——————————————————–

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.